L'histoire d'Arnaud Pilon

S'INSCRIRE AU COURS

Texte écrit par Arnaud Pilon, client du Centre Kinetic

Ses objectifs : diminuer les douleurs au genou et accomplir son premier triathlon sprint

C'est simple, je ne pensais jamais avoir autant de bénéfices quand j'ai franchi la première fois la porte du Centre Kinetic.

Au départ je ne m'attendais à rien, j'espérais simplement qu'on allait m'aider avec mon genou qui me faisait mal lors de mes premiers essais à la course. Mais après quelques séances d'entraînement et en voyant mes douleurs de mon genou diminuer, une idée m'est venue.

Suite au travail hors pair de ma kinésiologue Joanie et de l'équipe du Centre Kinetic, je suis passé d'une personne sédentaire qui avait de grosses douleurs au genou droit à un triathlète qui s'entraîne plus de 6 fois par semaine, et ce sans douleur.

Le suivi rigoureux et professionnel de Joanie m'a permis de me discipliner et de m'aider à dépasser toutes mes attentes lors de ma toute première compétition. Grâce à cette équipe formidable et chaleureuse, j'ai redécouvert le plaisir du sport et d'avoir une bonne santé physique.

Chaque personne qui s'entraîne au Centre Kinetic découvrira une équipe fabuleuse et soudée qui sera prête à 110% de les aider à atteindre leurs objectifs et plus encore.

Merci à Joanie et à toute l'équipe pour ce qu’ils ont fait pour moi !

Arnaud Pilon

postuler comme kinésiologue

CONTACTEZ-NOUS

438-393-0360
Merci! Votre message a bien été envoyé.
Oups! Une erreur s'est produite.