Remise en forme

Réussis enfin ta remise en forme en moins d'un an sans perte de motivation

Passe d'une personne pas en forme, fatiguée et en manque d'énergie à une personne motivée, avec de bonnes habitudes de vie et qui prend du temps pour soi!

Appel d'évaluation d'objectif gratuit - Prise de rendez-vous

200+ Avis 5*

1000+ Clients

9 kinésiologues

COMMENT ÇA FONCTIONNE

1

Réserve ton appel d'évaluation d'objectif gratuit.

2

Discute et prends rendez-vous avec un kinésiologue.

3

Reprends contrôle sur ta remise en forme avec notre garantie motivation ou nous te remboursons.*

Si après le premier rendez-vous tu ne sens pas que tu es motivé pour le processus, nous te remboursons à 100%

"Nous t’aidons à retrouver la forme et à garder la motivation à bouger sans douleur."

Appel d'évaluation d'objectif gratuit - Prise de rendez-vous

Nous avons plusieurs outils pour t'aider à faire face aux rechutes de motivation.

Apprends comment te fixer des objectifs qui sont réalistes...et apprends comment les atteindre!

Nous élaborons un plan d'entraînement ensemble, qui tient compte de tes préférences et de a condition physique.

Je fais de la kinésiologie depuis 1 an et demi. j'ai diminué considérablement mes douleurs aux épaules. J’avais une douleur constante à l’épaule droite qui persistait depuis 2 ans et qui m’empêchait de faire plusieurs exercices. Maintenant, je n’ai plus de douleur au repos et à l'entraînement. Je peux soulever et tirer des charges lourdes sans douleur, ce qui me rend assez fière. J’ai une meilleure confiance en mes capacités et je n’ai plus peur de m'entraîner et de me blesser.

- Cindy Trudel-Aubin

Depuis que je m'entraine avec Joanie, je n'ai plus mal au bas du dos. J'ai appris à mieux me positionner durant les exercices, ce qui m'empêche d'avoir des douleurs lombaires. Avant de commencer au Centre Kinetic, je n'aimais pas m'entraîner, c'était très difficile pour moi de me déplacer au gym, la motivation n'y était pas. Avec Joanie, j'ai appris à aimer l'entraînement pour le bien de ma santé mentale et physique.

- Émilie Lessard

Suite au travail hors pair de ma kinésiologue Joanie et de l'équipe du Centre Kinetic, je suis passé d'une personne sédentaire qui avait de grosses douleurs au genou droit à un triathlète qui s'entraîne plus de 6 fois par semaine, et ce sans douleur.

- Arnaud Pilon

Au printemps 2021, j’ai dû me mettre en arrêt de travail à cause d’intenses douleurs lombaires chroniques dans le bas du dos. À la suite d’examens, mon médecin a découvert deux pincements dans ma colonne .La peur de s’entraîner s’est mise de la partie. Joanie m’a appris comment bien m’entraîner et écouter mon corps. Dès les premières semaines, mes douleurs ont diminué de plus de moitié. Mon objectif a été atteint rapidement et cela a changé beaucoup ma vie car je pouvais recommencer à bouger sans douleur et sans prise de médicaments pour faire mes journées au travail.

- Karine Giguère

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Appel d'évaluation d'objectif gratuit - Prise de rendez-vous

Je m'entraîne dans un gym grande surface; puis-je avoir un plan en fonction de ce gym?
Absolument! La plupart de nos clients s'entraînent dans un gym conventionnel et nous consultent pour obtenir un plan personnalisé et un suivi. Nous connaissons la plupart des gyms et leurs équipements. Nous faisons un plan adapté à votre gym!
Je m'entraîne à la maison; puis-je avoir un plan en fonction de mon équipement à la maison?
Oui! Vous n'avez qu'à prendre en photo vos équipements et nous les montrer lors du premier rdv. À noter qu'il est possible de faire un plan sans équipements aussi!
J'ai une limitation physique et/ou une blessure; puis-je quand même avoir une évaluation?
Bien sûr! Nos kinésiologues sont spécialisés pour adapter les exercices à votre limitation physique/douleur.
Est-ce que je peux m'abonner pour m'entraîner librement dans le centre?
Non! Nous ne sommes pas un gym. Nous sommes un centre de kinésiologie qui offre des rendez-vous privés avec des kinésiologues ainsi que des cours de groupe.
Quand savoir si j'ai besoin de l'aide d'un kinésiologue?
Quand tu ne comptes plus le nombre de fois que tu as essayé de te remettre en forme, quand tu manques de motivation à bouger, quand tu te dis que l'exercice n'est pas pour toi, quand tu as une douleur et que tu as peur de l'aggraver en bougeant, quand ta santé est ta priorité #1!