Tu es kinésiologue? Nous sommes toujours ouvert à te rencontrer afin de te faire une place dans l'équipe! Clique ici pour les détails.

L'histoire d'Alexandra Luna

S'INSCRIRE AU COURS

Texte écrit par Alexandra

J’ai décidé de consulter un kinésiologue comme dernier recours! Suite à un accident de travail, j’ai eu une entorse cervico dorsale. J’avais vu plusieurs professionnels tels que : physiothérapeute, ergothérapeute, acupuncteur, osthéopathe, massothérapeute et entraîneur privé, mais rien donnait des bons résultats à long terme. Alors j’étais prise avec des douleurs chroniques, j'étais très découragée, mais prête à essayer une autre approche.


Mes expériences passées m’ont permis de découvrir toutes sortes d’approches différentes, toutefois j’aurais aimé commencer par la kinésiologie et m’arrêter là, j’aurais eu une meilleure prise en charge et des meilleurs résultats rapidement.

Depuis que j’ai un suivi avec Mikael, kinésiologue du Centre Kinetic, j’ai beaucoup moins de douleurs au quotidien, je m'entraîne au gym, je peux faire du ménage sans me fatiguer rapidement, je peux prendre des sacs d’épicerie sans peur d’avoir mal, je ne prends plus des antidouleurs ou très rarement, j’ai plus de force et d’endurance du côté droit (site de la blessure) et j’ai appris à être plus à l’écoute de mon corps.

J’ai eu une entorse cervico-dorsale au travail et je vivais avec des douleurs chroniques depuis 2020. J’ai vu toute suite une différence quand j’ai commencé le suivi avec mon kinésiologue au Centre, toutefois le traitement peut être long, mais c’est normal, il faut aller étape par étape, être patient, ne pas se décourager et être discipliné si l’on veut voir des résultats à long terme.

Mon objectif principal est de garder mes acquis, donc de continuer mes suivis et mon entraînement.

À ceux qui considèrent profiter des services du Centre, je leur dirais de ne pas hésiter à consulter et à s’engager, faites-le pour vous, ça vaut vraiment la peine :)


Alexandra Luna

Merci! Votre message a bien été envoyé.
Oups! Une erreur s'est produite.