Tu es kinésiologue? NOUS RECRUTONS!

L'histoire de Martine Blais

S'INSCRIRE AU COURS

Texte écrit par Martine

J'ai décidé de consulter une kinésiologue au Centre Kinetic, car au début du mois de juin, j’ai décidé qu’il était maintenant temps de m’occuper de moi. Je voulais une remise en forme après plusieurs années à jouer au yo-yo. J’ai des douleurs au dos dû à mon travail, je voulais donc être supervisée par un professionnel de la forme physique.

Je suis au centre Kinetic depuis maintenant 6 mois. J’ai accompli mon objectif de m’entraîner 3 fois par semaine, peu importe les obstacles de la semaine et la fatigue de la fin de journée. Mes douleurs ont également diminué de beaucoup. Mes autres accomplissements sont d'avoir augmenté ma qualité de vie de tous les jours et ma qualité de vie au travail.

Les obstacles de la semaine (travail, préparation des soupers et fatigue physique et parfois mental) font parfois qu’il est facile de se dire : "pas ce soir, je vais faire mon entraînement demain". Pour éviter de reporter l’entraînement au lendemain, j’ai décidé de mettre mes entraînements dans mon calendrier, comme un rendez-vous et de les mettre toujours les mêmes jours.

Maintenant que mon premier objectif est atteint, il est maintenant le temps de mettre l’emphase sur la perte de poids.

Le Centre Kinetic est un endroit accueillant et un service très professionnel. Toujours à l’écoute de nos besoins et le respect de nos limites. Je suis très heureuse d’avoir découvert le Centre Kinetic et ma kinésiologue Justine. C’est le plus beau cadeau que je me suis offert. Je recommande le Centre à tous.

Martine

Merci! Votre message a bien été envoyé.
Oups! Une erreur s'est produite.