Tu es kinésiologue? NOUS RECRUTONS!

L'histoire de Josée

S'INSCRIRE AU COURS

Texte écrit par Josée

J’ai décidé de consulter un(e) kinésiologue suite à une conversation avec mon médecin concernant mon hypercholestérolémie. Elle me suggérait de débuter une activité physique de type cardio, à intensité modérée à soutenue, et ce de trois à cinq fois par semaine.

Je souhaitais éviter la médication et l’idée d’entreprendre une remise en forme supervisée par un(e) kinésiologue m’intéressait!

C'est alors que j'ai débuté au Centre Kinetic. Lors de l’évaluation initiale, je me suis sentie à l’écoute de mes attentes et on m’a proposé les étapes pour arriver à mes objectifs. Ma kinésiologue m’a expliqué l’importance d’intégrer des exercices de renforcement en complément à l’activité cardiovasculaire. Je me suis sentie bien encadrée!


Depuis que je suis suivie au Centre Kinetic, mon objectif de diminuer mon taux de cholestérol a été atteint! Maintenant, ma kinésiologue me guide dans la poursuite de mon programme pour bien réaliser les exercices afin d’éviter les blessures. Le défi est désormais de maintenir l’activité physique dans ma routine quotidienne et ma kinésiologue du Centre Kinetic m’accompagnera dans l’atteinte de cet objectif!

L'atteinte de mon objectif n'a pas été sans barrière. Il a fallu apprendre à prioriser ma santé et prendre le temps pour atteindre mon objectif, mais ma kinésiologue m'a bien guidée pour surmonter ces barrières.

J’ai fait le bon choix en consultant un kinésiologue, donc à tout ceux qui considèrent profiter prochainement des services du Centre Kinetic, n'hésitez pas !

J’ai un support exceptionnel pour l’atteinte de meilleures habitudes de vie et j’ai désormais pris goût à ces nouvelles habitudes de vie!


Josée

Merci! Votre message a bien été envoyé.
Oups! Une erreur s'est produite.