L'histoire de Karine Giguère

S'INSCRIRE AU COURS

Texte écrit par Karine Giguère, cliente du Centre Kinetic

Ses objectifs : Diminuer des douleurs lombaires chroniques

Il y a un an jour pour jour, j’ai connu le Centre Kinetic à la suite d’une recherche sur internet pour changer d’endroit pour mon entraînement. J’ai envoyé un courriel pour avoir des informations sur les cours de groupe. À la suite d’un entretien téléphonique, Xavier m’a suggéré de venir faire une évaluation globale de ma forme physique.

Cela fait 10 ans que je m’entraîne dans un gym de grande bannière avec un entraîneur privé. Au printemps 2021, j’ai dû me mettre en arrêt de travail à cause d’intenses douleurs lombaires chroniques dans le bas du dos. À la suite d’examens, mon médecin a découvert deux pincements dans ma colonne. Mon entraîneur me faisait effectuer des exercices inadéquats et me disait que les douleurs ressenties lors des exercices étaient normales. La peur de s’entraîner s’est mise de la partie. J’allais à mes rendez-vous avec la crainte de ressortir avec des douleurs intenses au dos. La motivation n’était plus au rendez-vous.

Joanie m’a appris comment bien m’entraîner et d’écouter mon corps. Dès les premières semaines, mes douleurs ont diminué de plus de moitié. De plus, mon objectif a été atteint rapidement et cela a changé beaucoup ma vie car je pouvais recommencer à bouger sans douleur et sans prise de médicaments pour faire mes journées au travail. Quel soulagement! Grâce à l’écoute de Joanie, la motivation et la crainte de l’entraînement avaient disparues à l’approche de mes rendez-vous. 

Je recommande fortement le Centre Kinetic. Toute l’équipe est formidable et les kinésiologues sont toujours disponibles pour répondre à nos questions. Merci Joanie pour m’avoir appris comment bien faire les exercices et à écouter mon corps!

Karine Giguère

CLIQUE ICI POUR postuler comme kinésiologue

CONTACTEZ-NOUS

438-393-0360
Merci! Votre message a bien été envoyé.
Oups! Une erreur s'est produite.