Tu es kinésiologue? NOUS RECRUTONS!

L'histoire de Manon Charbonneau

S'INSCRIRE AU COURS

Texte écrit par Manon Charbonneau

J'ai choisi de consulter une kinésiologue car j'avais une blessure à l'épaule qui a guéri, mais qui est toujours restée fragile. J'aime m'entraîner à la maison, mais je voulais être encadrée pour continuer ma remise en forme sans me blesser de nouveau. J'avais aussi perdu beaucoup de poids et je souhaitais développer ma musculation.


Depuis que j'ai commencé, j'ai énormément améliorer ma posture. De plus, le fait d'être encadrée par une kinésiologue me permet de me dépasser sans me blesser. Les encouragements me permettent de garder la motivation et de voir les gains que j'ai. J'ai aussi développé de la force et de l'endurance au niveau de mes épaules. C'était un de mes plus gros objectifs. 


Mes contraintes ont été les changements que la pré-ménopause ont fait sur mon corps et sur ma motivation. Avec l'aide de ma kinésiologue, j'ai réussi à me surpasser mais cela n'a pas été facile.


Mes prochains objectifs sont de garder le mode de vie sain que j'ai établi et de continuer à me développer malgré les soucis que la pré-ménopause ont sur mon corps. Et tout simplement de continuer à apprendre à bouger de la bonne façon. 


Je dirais à ceux qui considèrent profiter des services du Centre Kinetic prochainement de ne pas hésiter, et que cela va changer leur façon de voir l'exercice en général. Parfois on a de la difficulté à bouger à cause de douleur. Un kinésiologue est là pour répondre à nos besoins. Chaque personne est différente et les mouvements peuvent être adaptés.

Je leur dirais que s'ils veulent vivre encore longtemps sans douleur et avec une belle qualité de vie : GO ! J'aimerais ajouter que le service est excellent et personnalisé!

Manon

Merci! Votre message a bien été envoyé.
Oups! Une erreur s'est produite.