L'histoire de Marianne Harmignies

S'INSCRIRE AU COURS

Texte écrit par Marianne Harmignies, cliente du Centre Kinetic

Ses objectifs : diminuer les douleurs liées à la fibromyalgie

Pour moi, le Centre Kinetic est un nouvel espoir dans mon long chemin vers ma réhabilitation ou mon acceptation. Je suis un plan avec ma kinésiologue Kim et je vais mieux comme j’ai jamais été. Je suis reconnaissante de tous les gens qui sont là : gentils, reconnaissants, à l’écoute, sans jugement, professionnels et surtout tellement empathiques.


J’ai reçu le diagnostic de fibromyalgie il y a maintenant presque 6 ans et j’ai tout essayé et passé tout les tests, ou presque. J’ai cogné à des portes où personne ne m’écoute ou bien me croit partiellement. J’ai essayé beaucoup de traitements qui ont fonctionné pour un certain temps.


Je cherchais un cours pour faire des exercices plus adaptés et j’ai parlé avec Olivier du Centre Kinetic, qui m’a suggéré de faire une évaluation avec un kinésiologue pour voir si le cours de groupe pourrait être bon pour moi. J’ai trouvé cela très gentil et professionnel de sa part.


Après mon évaluation, j’ai compris que je ne connaissais pas les limites de mon corps et donc un travail en privé serait plus approprié pour le moment. Tout ça pour dire que j’apprends c’est quoi les limites de mon corps à moi, l’énergie que j’ai et le tout avec énormément de soutien de la part de Kim. Je fais beaucoup plus de choses que je faisais auparavant.


Merci à toute l’équipe du Centre Kinetic, vous êtes géniaux !

Marianne Harmignies

CLIQUE ICI POUR postuler comme kinésiologue

CONTACTEZ-NOUS

438-393-0360
Merci! Votre message a bien été envoyé.
Oups! Une erreur s'est produite.