Tu es kinésiologue? NOUS RECRUTONS!

L'histoire de Simon Gagnon

S'INSCRIRE AU COURS

Texte écrit par Simon Gagnon

J'ai décidé de consulter un kin parce que j'avais besoin de réhabilitation. J'avais des problèmes d'énergie, des problèmes d'articulation et je manquais de flexibilité, puis je voulais absolument avoir le soutien d'une personne compétente.

Depuis le début de mes séances, j'ai remarqué que j'ai beaucoup plus de flexibilité qu'avant, plus d'énergie et moins de douleur. Je vois vraiment une différence là depuis 6 mois.

Les défis que j'ai rencontrés jusqu'à maintenant, c'était de surtout le manque de motivation. Parfois, j'avais tellement de douleurs, puis je manquais d'énergie, mais c'est d'aller justement faire ma séance d'entraînement que rendu sur place, je m'apercevais que c'était la bonne chose à faire et je ne regrettais pas.

Ce que je sens le plus bénéfique dans mon suivi, c'est que je suis accompagné de gens qui sont spécialisés dans le domaine. Puis, je n’ai pas l'impression que je risque de me blesser. Je me sens plus en sécurité. Ils sont à l’écoute de nos besoins, toujours avec un beau sourire.

Mon prochain objectif, ça serait d’aller chercher beaucoup plus d’énergie puis d’endurance, car puisque j’ai 5 jeunes enfants, ça va être utile!

Pourquoi je référerais le Centre Kinetic? Parce que c'est des gens passionnés, des gens qui ont beaucoup d'expérience et qu'on sent qu’on est écoutés et bien appuyés.

Simon Gagnon

Merci! Votre message a bien été envoyé.
Oups! Une erreur s'est produite.